blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck / Discuss] Rock
le 08/07/2008 13:45
Rock

Voici une version que j'ai buildé hier, à mon avis; elle est à peaufiner. Si vous avez des idées de slots utiles, je suis preneur.
Je verrais bien quand même, précepteur, faerie macabre voir mannequin.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2

euh
le 09/07/2008 10:07
et splasher MBC pour natu post-side c'est pas juste mieux? (tu vas me dire splasher MBC s'pas forcément facile, surtout pour une carte avec un cc aussi petit, et avec raison :(... )
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/07/2008 10:16
Splasher MBC avec du vert/blanc, 4 babioles du voyageur et 4 Shred memories qui peuvent se transformer en tuteur à disenchant/natu, ça me parait vachement plus simple, en effet. Excellente idée.
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 09/07/2008 10:26
Citation :
rats bruyants faits du tempo, pas du CA.

Ca fait du CA !

Far'
le 09/07/2008 11:05
le souci c'est que terra dans MBC t'en veut vraiment pas, à part au tour 1. Ton objectif c'est de jouer des plus gros cc que l'adversaire pour le battre, et terra te fait jouer ton spell à 4cc au tour 5 si tu le topdeck à la place d'un swamp. J'ai testé les splashs et terra çà fait perdre des games que t'aurais gagné sans. Babiole seule ne suffit pas vraiment.
J'avais fini par choisir une version cachets + babiole, mais le version était vraiment pas bonne :(

Par contre perso mon splash était bleu, parce que çà apporte éventuellement de l'instant-speed pour battre le mirror.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.